dimanche 1 février 2009

Comment nouer un foulard? la méthode Hermes


Il manquait une méthode pour le nouage du foulard, celle de la célébrissime maison de luxe. Voici le site avec deux pdf très instructifs (que j'ai enfin réussi à charger). J'espère que cela vous donnera davantage d'inspiration pour exploiter au maximum vos accessoires.


Post précédents: Comment porter un foulard?
Comment nouer un foulard? (troisième partie et fin)
Comment nouer un foulard? (deuxième partie: les carrés)
Comment nouer un foulard? (première partie)

4 commentaires:

  1. Glad you liked these! In the future, feel free to borrow pictures, inspiration, links or anything you find on my blog - but please link back to me :)

    Thanks!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! This ones I took from Hermes. I copied in the Pdf... (it's a little work). However if I had taken it from your bloc, I would certainly link it!! There are a lot more in the pdf (see the like).
    I first did made a few pics myself (see the Comment nouer un foulard? links above).
    But, you're right about this I do read your blog!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah canon, je le cherchais partout ce document!
    As tu d'autres visuels hermes dans ce goût là?
    Thanks!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces mille et une façons de nouer le foulard étant moi aussi un grande addict des foulards en soie !! Merci d'avoir regroupé ainsi les visuels !!

    RépondreSupprimer