Bon, je me lance le sujet du jour c'est le rose et le vert (oui associés). C'est une des associations de couleurs favorites des Preppy américains (toujours dans l'idée je n'ai pas besoin de travailler ou je suis toujours en vacances). Je n'aime pas vraiment le rose, ça doit être la couleur qui me va le moins bien mais comme même Caroline Daily c'est mise a en parler (cf ici), je suis obligée de sortir les super accesoires "so preppy" dénichés sur le web. Heureusement, il est possible d'associer ces deux couleurs sans tomber dans le mauvais goût le plus extrême. Et puis allez voir les sites (= cliquez sur le photos), il y a des blogs assez typiques du style Preppy.
Actually, Pink isn't my colour but I'm still investigating on American preppy style and one of my favourite blogs (Caroline Daily : French blog) posted also about Pink & Green. So I had to show you some lovely finds (and some less lovely ;-)) . I guess moderation is key... And click on the pictures to see the websites.
vendredi 22 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Évidemment l'art japonais à côté fait beaucoup plus classe. Perso, je pense que le vert et rose devrait se limiter à la plage ou à peu près. Qu'en pensez vous?
RépondreSupprimerJe pense vraiment que tout dépend du rose et du vert utilisés...A mon avis, il faut un vert sombre tranché par un rose un peu plus lumineux, ou l'inverse...
RépondreSupprimerMais j'aime bien les motifs floraux des vases que tu as mis en exemple.
Par contre, je suis une fan absolue du violet et du vert depuis toujours :)
Violet et vert c'est pour les britanniques. Ce sont les couleurs officielles de l'Ecosse (l'emblème c'est le chardon). Pour Wimbeldon je sais pas trop la raison mais ce sont leurs couleurs aussi. D'ailleurs avant le passage de Ralph Lauren comme relookeur, elles femmes étaient en kilt vert et violet.
RépondreSupprimerLe rose et le vert c'est pas trop mes couleurs favorites (j'aime pas le rose sauf exceptions). J'ai plutôt bien le vert. Mais comme j'ai vu un paquet de blogs américains vantant le vert et le rose, je me suis mise à étutier le phénomène. Conclusion: un peu pourquoi pas mais à doses industrielles (et ça dépend des tons).