lundi 1 juin 2009

Mode Victorienne: les manteaux

Amélie m'a demandé si j'avais des images de manteaux de l'époque victorienne. Son message date de mars mais comme je ne passe pas mon temps à regarder si j'ai des commentaires (surtout dans les posts les plus anciens), j'ai mis deux mois à le voir. Oups! Désolée Amélie. Bon j'espère qu'elle repassera ici car je n'ai pas la possibilité de la contacter...
Voici, ce que conseille la Saison vers 1885-86 pour les manteaux pour dames (j'ai pour enfants aussi). Il y a un peu de tout pour l'hivers, la demi-saison, la visite, le voyage, après le bal,...
Someone asked me for victorian coats. If have found some in la Saison, a fashion magazine form the 19c. Those coats were in fashion in 1885-1886. There are coats for any occasion: visit, travel, winter, after the bal,...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire