lundi 25 mai 2009

Gossip girls: une inspiration vestimentaire???

J'ai eu l'occasion de regarder plusieurs épisodes de la séries mais je trouve ça un peu vide... Bref, suis pas une fan. Ceci dit, les vêtements sont intéressants. Voici quelques exemples que je pourrais adapter. Genre, je trouve généralement que les vêtements de Serena (Blake Lively) sont trop "in" et pas assez "preppy" et trop courts aussi (enfin ça dépend des jambes qu'on a). mais j'ai trouvé quelques vestes sympa. J'aime particulièrement celle en cuir avec la marinière. Et le blouson orange est parfait pour mettre du punch dans une tenue.



















Pour Blair (alias Olivia en Français, Leighton Meester), je trouve son style plus intéressant par le mélange petite-fille-de-bonne-famille (serre-têtes, petites robes, ses manières) et plus fun (les couleurs et les imprimés). Trois sélections (j'aurais pu mettre tous ses serre-têtes;-)): La robe blanche en broderie anglaise (j'adore la broderie anglaise), le manteau à carreaux avec le chapeau et le sac (sinon c'est moins drôle) et puis l'imper croisé (indispensable pour un style chic). J'ai mis le post dans preppy mais ils suivent un peu trop la mode pour être totalement preppy (intemporel). On va dire que le point commun c'est le style privilégié. (pour d'autres photos voir ici, pour Chuck ici).

I'm not a big Gossip Girl fan, actually I watched one or two episodes and found the story a littly "empty". But I agree about the clothes. There's great inspiration here. I've selected some Serena pics for the jackets mostly (her style is almost always to short for me, need her legs too ;-)). The leather one with the sailor shirt is my favorite.
For Blair, love the mix between conservative and girly. Love her white dress (perfect for hot summery days), her coat (with the hat and the bag) and of course, as I live in a rainy country the trench. I tagged this post as Preppy through I think the style is to fashionable to be really preppy (more conservative). I guess they are both privileged styles. For more see here and for Chuck here.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire