lundi 2 mars 2009

Masculin-féminin: leçon de style avec les icones

Une petite leçon de style masculin-féminin avec Marlène Dietrich et Katherine Hepburn. Le top c'est un pantalon masculin avec une blouse féminine, un peu de décolté, des talons et des accessoire bien choisis.
Si vous voyez d'autres icones ou d'autres photos, je suis preneuse.

What's more feminine than a woman in man's clothes? Take example from the icons Marlene Dietrich and Katherine Hepburn. The best look: men's throusers with a feminine top, a little cleavage, heels and well chosen accessories.

5 commentaires:

  1. Merci, même si je n'y suis pas pour grand chose. Elles ont été faites bien avant ma naissance ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le style de Marlène Dietrich !
    Tellement sexy !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je suis a la recherche d'image de manteau femmes de l' époque victorienne...auriez vous quelques photos ou dessins???
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonne question, j'ai quelques revues des années 1880. Mais il faudrait que je cherche.

    RépondreSupprimer